Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléporteur tournois

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléporteur tournois

Bonsoir,

L'idée serait de mettre un téléporteur devant le tournois, pour nous faire passer des étages.
    Exemple on aurait le choix de passer à l'étage 80 ou même 100 sans faire toutes les salles du début Cela n’empêcherai pas de faire le tournois en version "traditionnelle" c'est-à-dire étage 1 à 145 pour ceux qui veulent . Je vois déjà certains qui vont dire "bah dans ce cas tous les nouveaux avec peu de stats pourrons aller à la salle 100 ou 80 sans l'avoir fais", je propose que le téléporteur soit basé selon les stats du perso ou a définir par les développeurs.

Point positif: faire gagner du temps et pas s'endormir durant le début de tournois
    Point négatif: Le classement du tournois qui risque de voler en éclat niveau chronos

Voila merci de m'avoir lue et bonne soirée
    26
    J'aime bien le téléporteur
    92,31%
    24
    Je préférais l'ancienne façon
    7,69%
    2
    Cela me fais ni chaud ni froid
    0%
    0

C'est vrai qu'on se ferait vraiment moins chier à faite les étages useless.

Commentaire

Bonne idée, soit le mettre à l'étage 75 (vu que concrètement c'est le seul auquel on peut mourir prématurément) soit à un étage que le chef du tournoi solo très facilement. Etage max 100 au dessus ce serait dingue.

Commentaire

Clairement pour, les 100 premiers étages sont d'un ennui mortel autant les skip en fonction des stats de la personne lead :v
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

Commentaire

Bonjour,
          Pour ce qu’il s’agit du « chronos » il y a une solution, toute personne utilisant les téléporteurs ne pourrais battre des records, et évidement, pour imaginons se téléporter instantanément salle 80 ou 100, il faudrait l’avoir atteint 10 fois seul, ainsi les bas niveaux ne serai pas plus avantager.

Pluton de Egeon.

Commentaire

Bonjour

Je rebondis sur ton post pluton, faire le tournois 10 fois me parait très long pour pouvoir user le téléporteur. Je pense que si on le demande, c'est que on l'a fais bien plus de 10 fois les étages 80 ou 100 pour ceux qui les solote. Ensuite, imaginons que ta des tout petit lv qui le font dix fois avec un haut perso, ça voudrais dire que après les petit lv pourraient se téléporter à l'étage 100 ou 80 solo ?
            Je plussois Moon et Yuichi sur leurs idées, seul le chef du groupe pourrait user le téléporteur a une salle qu'il solote facilement en fonction de ces stats, ça me parait un bon compromis

Bonne journée
            Dernière modification par R24903397, 01 01 2020, 15h00.

Commentaire

Hello

Je suis totalement contre avec ton idée perso car ça enlèverais l'esprit du toutou et si tu veut vraiment aller jusqu'a la 100 il faut farm
              Du coup voila perso avec mon perso je vais a la 88 et ca me conviens très bien ont gagne beaucoup d'exp, 13frag d'ame et 2JPI Donc si tu fait ça tout le jours tu es bien ^^ Bref

Bonne journée/soirée

Commentaire

Bonjour

Je up le post, l'idée ayant convaincu la majorité, si un modérateur mystik ou shayila pouvait remonter l'idée, ça serait sympa

Bonne journée

Commentaire

Coucou, Voila j'ai remonter. Bonne journée
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Conditions d'utilisation IMPORTANT
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                  Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
                  X